LUNATEL

01 85 73 14 89

FAQ

Lunatel est un opérateur télécoms de service en BtoB.

La cible principale est les TPE / PME. Lunatel place l’humain au cœur de sa croissance : les personnes qui composent la société en premier lieu et surtout ses clients. C’est pourquoi Lunatel ne s’arrête pas aux solutions techniques qu’elle propose et porte une attention toute particulière à la relation avec ses clients. Sa philosophie : Permettre le progrès par les télécoms sans les aléas liés aux nouvelles technologies ou au changement d’opérateur. Toute entreprise doit pouvoir améliorer ses performances télécoms sans crainte.

Contactez directement votre commercial par téléphone ou par mail. En cas de difficulté pour le joindre vous pouvez prendre contact avec le service clients qui lui fera suivre la demande.

Si vous disposez d’adresses email opérateur (@wanadoo.fr @sfr.fr @orange.fr, @free.fr, …) et que vous souhaitez les conserver, vous devez impérativement demander à votre ancien opérateur de les passer en accès libre, ou bien de procéder à leur dégrillage.

Le matériel est à restituer par voie postale ou par transporteur à vos frais directement au siège de chez Lunatel. Faute de restitution du matériel dans les délais impartis, vous devrez vous acquitter d’une facture pour non-restitution du matériel d’un montant de 600 €HT.

Dans un premier temps, éteindre et rallumer le routeur voix. Si cela ne fonctionne pas, merci de contacter le service client.

Dans un premier temps, éteindre et rallumer le routeur data. Si cela ne fonctionne pas, merci de contacter le service client.

Ce service permet à vos correspondants de vous laisser un message lorsque vous ne pouvez pas répondre.

Ce service permet de transférer et de renvoyer vos appels vers une autre ligne.

Le SVI décroche automatiquement les appels et diffuse un menu vocal qui les oriente vers une personne ou un service particulier. Le serveur vocal interactif vous permet de créer des arborescences pour guider vos correspondants jusqu’au bon service.

La fonctionnalité pré-décroché vous permet de mettre en place un décrochage automatique des appels entrants avec diffusion d’une musique et/ou d’un message de bienvenue pour faire patienter votre interlocuteur avant qu’il ne soit renvoyé vers un groupe d’appel ou sur votre serveur vocal interactif (SVI)

Cette fonctionnalité permet d’intercepter les appels entrants vers un autre poste au sein de votre entreprise.

Contactez votre informaticien ou bien l’éditeur du logiciel en question pour une aide à l’installation. Lunatel ne propose auncune maintenance ni prestation informatique. Nous sommes opérateur et fournisseur d’accès uniquement.

Ce service permet à chaque membre de votre équipe d’avoir sa propre ligne téléphonique, mais aussi d’avoir une ligne commune de groupement qui distribuera les appels sur leur poste selon un algorithme choisi. De cette manière, vous pouvez organiser les lignes téléphoniques de chaque service.

Vérifier si votre GSM s’allume lorsqu’il est en charge (chargeur électrique branché au GSM).
Faites un test croisé en prenant la batterie d’un autre GSM (identique) et la mettre dans le GSM qui dysfonctionne, idem avec le chargeur électrique.
Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de contacter le service client.